Bienvenue

« Opening Doors » , c’est précisément ce que le Congrès des Notaires 2017 vous promet les 20, 21 & 22 septembre! Vous ouvrir les portes, au sens propre comme au sens figuré, de la connaissance et de la sensibilisation quant à « l’habitat » en constante évolution.

La cohabitation, l’habitation kangourou... Ces dernières années, nous avons été bombardés d’une kyrielle de nouveaux termes décrivant le nombre croissant de modes d’habitation. Le Congrès des Notaires 2017 vous familiarisera (davantage) dans des thèmes y afférents, tels que la fiscalité, les modes d’habitation alternatifs, la législation relative aux consommateurs… Un rendez-vous à ne pas manquer pour le notariat avec un programme passionnant et varié.

Informations importantes : cette année, nous rompons avec la tradition et le programme scientifique débutera le mercredi midi pour se terminer le jeudi soir. Le vendredi, vous êtes cordialement invités à participer à la journée de la collégialité du notariat. 

Notre base arrière est Gand, une ville qui (à l’instar de notre thème) se caractérise par l’évolution constante et la diversité. Un lieu qui respire l’histoire, mais qui bouillonne aussi de culture et de vie urbaine moderne. Le guide « Lonely Planet » qualifie Gand de meilleur secret gardé d’Europe. 

Nous sommes d’ores et déjà impatients de vous y rencontrer les 20, 21 et 22 septembre prochain !

Le comité organisateur
Congrès des Notaires 2017

En savoir plus En savoir moins